La France, l'autre pays du fromage

Publié le par Super meuh

Un petit lien:

http://www.sante.gouv.fr/htm/pointsur/nutrition/allaitement.pdf

Et pourtant, on ne peut pas faire de fromage au lait maternel.
Ah, comme c'est regrettable!!

Publié dans allaitement on demand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ah ah ! qui je suis ?...<br /> Le lien de mon blog perso est dans mon pseudo (au moins cette fois-ci).<br /> <br /> Sinon, pour mieux situer quelque chose qui pourrait bien te parler, je suis aussi une liseuse de liste courrielle qui parfois se barre pas très correctement en colère (ce qui n'est pas une raison pour se désinscrire sans laisser les autres répondre vu que c'est pas poli, certes, mais des fois ça soulage et c'est une mesure conservatoire de ma santé mentale...). Et merci de ne pas ébruiter ce lien =^.^=
Répondre
S
mais d'abord, qui es-tu, "plouf le loup"???<br /> parce que si en plus tu sais fair eles galettes de riz!!! ;-)))
Répondre
P
merci pour le lien ! Ce genre de document devrait être distribué gratuitement dans toutes les maternités, ça serait tellement indispensable ! (tiens ! pas au hasard : au lieu de leurs valisettes Nestlé-Pampers qui font un concours pollution-toxicité...)
Répondre
S
<br /> bah voui<br /> mais on préfère dire aux mères que leur lait n'est pas bon...<br /> <br /> <br />