Festivités

Publié le par Super meuh

Alors voilà donc, le 24 octobre, on fait une grande fête  festive (!) et musicale pour mon anniversaire (36 ans, ma foi, ça ne passe pas inaperçu!)

Amis lecteurs qui serez dans les parages, soyez les bienvenus!!

Publié dans dans l'étable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bien sûr Mebahel c'est à toi que j'parle, vu que lecpe, son adresse, ça peut aller...;-)
Répondre
S
bah alors, no news good news?? t'ai envoyé un SMS pour avoir ton adresse postale, tu l'as eu? si tu veux ton invit'...;-))
Répondre
M
Une fête festive?<br /> Nan?<br /> Sans rire?<br /> Enfin si, en riant :-)<br /> Ca parle ca mange ca boit ca danse et y'aura un point rouge radioactif dessus?<br /> :-)
Répondre
S
<br /> vi vi!!<br /> et ptêt même tu viendrais??!!!<br /> à+<br /> Supermeuh<br /> <br /> <br />
L
Tu m'invites, dis, tu m'invites hein ?<br /> Dis ,<br /> <br /> Hein ?<br /> <br /> seuteplé ?
Répondre