y en a marre!!!

Publié le par Super meuh

Ce matin, Super Fab et l'Enfant avaient rendez-vous avec la neuropédiatre sur l'hôpital d'Avignon, pour poser, enfin, le diagnostic de manière officicielle, et surtout obtenir soutien et accompagnement...

Ahahah, mais qu'on est cons, des fois!!

Je ne peux que me féliciter de ne pas avoir été moi-même à ce rendez-vous, qui rien qu'à distance m'a pris la tête toute la matinée, et j'avais ô combien raison quand on voit l'état de colère et d'énervement dans lequel mes deux gars sont revenus!!

Eh ben même quand on arrive avec des bilans techniques à ne plus savoir qu'en faire, bah vous comprendrez bien que non, en fait, tout ça, c'est dans la tête, c'est psycho-psycha, "il faut se confronter au monde extérieur vous le couvez trop, il vit dans un cocon, il faut LE FORCER!!"...
Mais je vais faire un crime, moi!!!
Ils commencent à me faire chier, tous ces pécores, avec leurs petites certitudes de gens qui sont jamais sortis de leur trou (quand on vous dit qu'il faut se confronter au monde, AHAHA!!), et que surtout il faut que rien ne bouge...

Bon.
Elle va nous le faire, notre papier, et on va ensuite envisager la prise en charge avec la Maison du Handicap. Mais comme on avait déjà les bilans, elle ne voyait même pas ce qu'ils faisaient là, tous les deux. En plus, elle a demandé un entretien pour des tests avec Lapin tout seul, entretien pendant lequel elle a été ODIEUSE avec lui, et Super Fab, bah c'était la première fois qu'il se confrontait avec ce monde-là, justement, alors il n'a pas su défendre le bout de gras autant, aussi bien qu'il l'aurait souhaité. Il s'est fait cueillir, quoi, d'où la colère de ne pas avoir su défendre son fils comme il aurait voulu, et d'être tombé dans 2-3 pièges dont il n'a pas pu se sortir ensuite...


grrrr, grrrr, triple grrrr
La dame en question nous attend à nouveau en avril, pour quoi faire on se demande, le suivi, je ne sais... Pour Lapin-Loup, pas question d'y remettre les pieds. De toute façon, on a rendez-vous au CERTA de la Timone fin avril, alors bon. Et puis le dossier, il faut qu'on le dépose sur la MDPH de Marseille, alors...
Reste à espérer qu'ils seront moins cons là-bas!!!
J'ai lu des articles du professeur chef de service qui rejette justement les interprétations psycho-psycha pour ce type de troubles, alors ya pluka croiser les doigts, pour ne pas s'en prendre encore une fois plein la gueule ,et trouver un vrai relais, parce qu'on ne peut pas porter ça tout seuls...
D'autant plus qu'au CERTA on a rendez-vous pour les DEUX, Lapin et Illia Magique, alors ça A INTERÊT à bien se passer!!!!

Merde alors!

Publié dans dans l'étable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> "les rares compétents sont débordés, justement parce qu'ils sont rares"<br /> je plussoie Plouf, hélas.. bon courage à tous.. pas trop de rage, ça épuise pour rien...autant se préserver..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben je te souhaite bon courage alors ! En espérant que vous trouverez des soutiens, des vrais. Sans non plus se faire trop d'illusions, dans ce pays, il ne faut pas espérer trop loin, les rares<br /> compétents sont débordés, justement parce qu'ils sont rares =^.^= Mais ils existent, c'est bien là l'essentiel, et je vous souhaite de les croiser !<br /> <br /> <br />
Répondre