ça méneeerve!

Publié le par Super meuh

Nous revoilà partis pour un tour, nous avons remis la maison en vente.
Jamais 2 sans 3...
En espérant que cette fois sera plus concrètement efficace!

Bref.
Depuis lundi qu'elle est en vente sur le Bon Coin, Pariculier à Pariculier, Top annonces, nous avons pris deux rendez-vous pour des visites, ce qui semble plutôt positif en matière de postionnement prix sur le marché. (Je ne parle pas des appels des agences, of course)

Donc  Cet aprèm, 1ere visite.
malgré notre expérience certaine (c'est qu'on en a vu, es acheteurs potentiels, l'an dernier, ppfff), n'empêche qu'on s'est encore mis une pression pas possible pour que la maison soit nickel pile poil, entre les vacances qu'on a passées à fignoler les finitions (malgré la crève crabinée de toute la famille...), le rangement ++ depuis hier et surtout ce matin, le jardin entrenu...
Résultat, bah aujourd'hui il pleut c'est infect, alors que le temps était si resplendissant hier, donc lumière bof, et bien sûr, le jardin n'est pas à son avantage, alors que c'est un sacré atout...

De oute façon, peu importe, car le monsieur qui avait été si expéditif au téléphone pour prendre le rendez-vous s'est montré tout aussi expéditif et peu "civil" (pas mal élevé, ni rien, juste sans savoir vivre, quoi...) en vrai, donc en 10 minutes chrono c'était plié.
Autant dire qu'il n'était pas intéressé, ahaha, ça au moins c'est clair.
C'est bien regrettable, car ce n'est pas une maison qui se visite au pas de course, tout de même, il faut discuter un peu, s'intéresser, ou alors c'est même pas la peine de faire le déplacement, et ous de nous faire perdre notre temps et énergie...

Ca m'énerve donc au plus haut point.
Surtout que bon, c'est pas parce que c'est ma maison, parce que moi perso, je veux partir, mais elle est bien , cette maison, vraiment j'ai visité des trucs, ok, on n'avait pas envie de s'éterniser, mais là...!
C'est une maison propre et rangée, avec du cachet, qui a ses avantages (et inconvénients, certes, comme toutes les maisons), il faut prendre le temps de regarder, quand même!!
ça me rend dingue, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi elle ne se vend pas.
Bouhouhou.



Publié dans dans l'étable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Parce que les gens y croient que les saucissons ça pousse dans les arbres, et comme tu n'as pas de saucissonier dans le jardin....<br /> <br /> <br />
Répondre